Construction d'une marque

Voici 4 raisons de créer son logo qui vont vous faire changer d'avis !

1. Créer son logo pour marquer la mémoire de vos clients et prospects

Avoir un logo c'est aussi être identifiable et reconnaissable. La mémoire passe souvent par le visuel, en ayant votre propre identité visuelle vous favorisez la recommandation de vos clients à leur entourage mais vous favoriser aussi les chances de vous faire repérer. 

2. Créer un logo pour rassurer vos clients

Avoir un logo pour une entreprise, aussi petite soit-elle, est rassurant pour un client. C'est un gage de professionnalisme.

3. Créer son logo pour se démarquer de la concurrence

Avoir un logo, c'est avoir des couleurs et un positionnement qui vous démarquera de votre concurrence. Face à un concurrent qui n'a pas de logo vous avez beaucoup plus de chance de signer le devis car vous êtes plus rassurant pour le client. Face à un concurrent qui a un logo, vous serez à armes égales soit 50% de chance de signer votre devis plutôt que 0%.

Pour les petites structures comme les professionnels indépendants ou les TPE, la création d'un logo est souvent perçue comme une perte de temps et un investissement superficiel.

La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez plus d'excuses !

Aujourd'hui il existe plusieurs solutions pour créer son logo, dont une spécialment conçue pour les professionnels indépendants et les TPE : Le générateur de logo. Cette nouvelle technologie vous permet d'accéder à la création de logo pour un budget allant de 100€ à 300€ et sans perte de temps puisque cela ne prend que 5 minutes. 


Articles similaires

Créer votre logo d'entreprise en 5 minutes

Qualité. Simplicité. Efficacité.

Derniers articles

Catégories

Mots-clés

Newsletter

Pour recevoir dans votre boite email la newsletter Polymorphic avec des conseils pour la création et la visibilité de votre marque, inscrivez-vous ici !

Envoyé !